L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Coquitlam
2025-06-04 12:48 HAP
Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site grc.ca.
Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.
Le Détachement de la GRC de Coquitlam invite le public à participer à l’activité Bourrer la voiture de police le jeudi 5 juin 2025, en collaboration avec l’organisme SHARE. Les banques alimentaires et les carrefours alimentaires sont reconnaissants du soutien de la collectivité tout au long de l’année, particulièrement en été, une période pendant laquelle ils observent une diminution des dons de denrées alimentaires.
Nous avons besoin de votre aide.
Joignez-vous à nous pour bourrer la voiture de police de dons pour les gens de notre collectivité.
Date : Le jeudi 5 juin 2025Heure : De 14 h à 18 hLieux :
« Si les besoins en dons de nourriture sont souvent au premier plan pendant les Fêtes, l’été peut être une période particulièrement difficile pour les banques alimentaires locales », a déclaré le sergent intérimaire John Graham, agent des relations avec les médias. « Grâce à l’événement Bourrer la voiture de police, nous invitons la collectivité à se rassembler et à faire en sorte qu’aucune famille ne souffre de la faim cet été. Chaque boîte, boîte de conserve ou sac de nourriture fait la différence ».
« Avec l’augmentation du coût de la vie, de plus en plus de familles de notre collectivité sont poussées à la limite, obligées de faire des choix impossibles entre le loyer, la nourriture et d’autres produits de première nécessité. Sans accès aux programmes de petits-déjeuners et de déjeuners scolaires, les mois d’été peuvent être encore plus difficiles pour les familles dans le besoin », a déclaré Claire MacLean, directrice générale de Share Family and Community Services. « Actuellement, un client sur trois de la banque alimentaire de SHARE a moins de 18 ans, ce qui rend le soutien de la collectivité plus important que jamais. En faisant un don lors de l’événement Bourrer la voiture de police de la GRC, vous contribuez à bâtir un avenir plus solide. Chaque don nous rapproche d’une collectivité où toutes les familles peuvent grandir, s’épanouir et atteindre tout leur potentiel. »
Les membres de la collectivité qui cherchent des idées de choses à donner peuvent s’inspirer de la liste suivante des articles les plus demandés :
Nous accepterons également les cartes-cadeaux d’épicerie et les dons en espèces. Donnez à Share | Share Family & Community Services
Tous les dons sont recueillis en partenariat avec la Share Family and Community Services Society afin d’aider les membres de la collectivité pendant et après la période des Fêtes.
Pour en savoir plus sur la Share Society, visitez SHARE: Family and Community Services (en anglais seulement).
Merci pour votre don et au plaisir de vous voir!
Diffusé par :
Courriel : coquitlam_media@rcmp-grc.gc.ca