L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Burnaby, Alerte publique
2022-08-09 12:55 HAP
Dossier nº 2019 9355
Des accusations ont été approuvées contre le conducteur présumé impliqué dans un accident avec délit de fuite ayant causé des blessures à deux policiers en 2019.
Le 4 mars 2019, des agents de première ligne du Détachement de la GRC de Burnaby sont intervenus à la suite d’un accident avec délit de fuite survenu dans le quartier Sud de Burnaby. L’accident a causé de graves blessures à deux policiers des Services cynophiles intégrés du Lower Mainland. La police a trouvé le véhicule suspect non loin des lieux.
L’Équipe d’enquête sur les collisions criminelles du Détachement de la GRC de Burnaby a pris les rênes de l’enquête.
Vous pouvez consulter le communiqué du 5 mars 2019
Le 26 mai 2022, des accusations ont été déposées contre Jason Kirupakaran, 32 ans.
M. Kirupakaran fait l’objet des accusations suivantes :
« Cet accident avec délit de fuite a eu d’importantes répercussions sur les deux agents, qui ont subi de graves blessures dans le cadre de leurs fonctions, précise la cap. Alexa Hodgins du Détachement de la GRC de Burnaby. L’enquête dure depuis plus de trois années. Notre Équipe d’enquête sur les collisions criminelles a travaillé sans relâche en vue de mener une enquête approfondie, grâce à laquelle des accusations sont maintenant déposées. »
Diffusé par :
Courriel : medias_grc_burnaby@rcmp-grc.gc.ca Site Web : burnaby.grc.ca