L’information désignée comme étant archivée est fournie à des fins de référence, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’est pas assujettie aux normes Web du gouvernement du Canada et elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis son archivage. Pour obtenir cette information dans un autre format, veuillez communiquer avec nous.
Burnaby
2024-01-31 13:12 HNP
Dossier nº 2024-01-31
Les Services de la circulation du Détachement de la GRC de Burnaby ainsi que dix organismes partenaires ont continué de concentrer leurs efforts sur la sécurité routière en 2023. Au cours de l’année, ils ont mené 50 activités planifiées d’application de la loi visant les véhicules commerciaux dans le Lower Mainland.
Voici les statistiques de 2023 :
« Bien que le pourcentage de camions mis hors service ait légèrement diminué au cours de la dernière année, il reste encore beaucoup à faire pour améliorer la sécurité routière », déclare le caporal Mike Kalanj, de la GRC de Burnaby. « L’équipe intégrée poursuivra ses activités d’application de la loi qui ciblent les véhicules commerciaux, tout en sensibilisant les conducteurs, au besoin. »
Les Services de la circulation de la GRC de Burnaby ont également mené leurs propres activités d’application de la loi dans le secteur de Burnaby. En voici les résultats :
Consultez le communiqué de l’an dernier sur les statistiques de 2022 : 17 janvier 2023 (en anglais seulement)
En plus de remercier les Services de la circulation de la GRC de Burnaby, nous tenons à remercier les équipes ci dessous qui participent à l’initiative d’application de la loi visant les véhicules commerciaux dans le district du Lower Mainland :
Les Services de la circulation de la GRC de Burnaby assument les tâches d’application de la loi ciblant les véhicules commerciaux. En octobre 2023, on a lancé un projet pilote d’un an dans le cadre duquel un agent dirigera les efforts du Détachement en matière de sécurité ciblant les véhicules commerciaux dans le but d'accroître la sensibilisation, l’application de la loi et le respect de la réglementation.
En 2024, la GRC de Burnaby compte tirer profit de son nouveau programme pilote ciblant les véhicules commerciaux et élargir les efforts de sensibilisation dans le cadre de sa stratégie globale visant à améliorer la sécurité routière.
Diffusé par :
Courriel : medias_grc_burnaby@rcmp-grc.gc.ca Site Web : burnaby.grc.ca